MP67
Administrateurs : ryosaeba
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  PRESENTATIONS 

 Sierra_mike se présente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sierra_mike
5 + 8 = que du bonheur !
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:43:22   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle sierra_mike, j'ai 28 ans, j'aime les voitures, les avions, la photo, mon aquarium et l'informatique (y'a un point commun entre tout ça ???)

Côté voitures, je suis un vrai passionné de la marque à l'hélice ... Pour preuve, ma première carte grise concerne une 520i E39 !!! (J'avais bien une Corsa B par le passé mais la CG était au nom de mon pôpa ...) Du coup, il me fallait bien un jour toucher et posséder celle qui selon moi reste l'ultime BMW ...

Alors alors, laquelle ?

Une M5 ? Noooon ... Une M6 ? Noooon, tout ceci est certes puissant, mais manque d'exclusivité et d'esprit ... Il n'y a qu'une BMW qui pour moi est l'aboutissement, le plus bel exercice de style de la marque, celle qui a un jour visé le plus haut possible, la série 8 !

Je vous présente donc mes deux voitures :

Il s'agit d'une 850Ci à moteur 5.4L, 326ch, BVA5 steptronic, de 05/1995 ...

Et celle de mes déplacements quotidiens et professionnels :

Une 520i de 09/1999 ...

Je suis assidûment (en général) le forum dédié à la fabuleuse série 8 http://ma850.alloforum.com pour lequel je remercie notre administrateur préféré ! Et je viens de découvrir son deuxième forum (petit cachotier !), j'étais présent au meeting de juin (avec la Ford Taunus d'un ami), et j'essaierai d'être présent au prochain avec ma nouvelle 8 !!!


Edité le 22-07-2008 à 18:46:14 par sierra_mike




--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
pattess
Membre
pattess
32 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:38:20   Voir le profil de pattess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattess   

Salut et bienvenue a toi
Superbe ta 850

--------------------
ex Porsche 911 3l sc targa turbo look de 79 violet nacré
ex Porsche 944 s2 cab de 89 noire
Porsche 993 c2 94 bleu iris nacré
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
67 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 02:18:53   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

bienvenue steph

--------------------
BMW 850i V12
Mon site
sierra_mike
5 + 8 = que du bonheur !
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:44:15   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Merci à vous les gars !



--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  PRESENTATIONS  Sierra_mike se présente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum