MP67
Administrateurs : ryosaeba
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  ORGANISATIONS DE MEETINGS 

 DISPOSITION SUR LE PARKING ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
67 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:48:29   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

Bonjour à tous

Pensez vous qu'il serait judicieux d'organiser une disposition sur le parking ?
par marque, style, nationalité pourquoi pas...

Qui et comment ? simple, un chasuble, un peu de ruban bicolore et un peu de compréhension de la part des participants et tous les ingredients seraient réunis pour assurer une beau rassemblement !

donnez votre avis sur le sujet

une belle gallardo entre une audi a3 et une supercinq ça peut etre cool pour comparer l'immense différence mais je pense que c'est jouable tous les jours sur le parking du super U par contre une belle lignée de sportives italiennes et une autre venant d'allemagne (etc...) ça peut etre cool ! non ?

après tout c'est qu'une fois par mois

--------------------
BMW 850i V12
Mon site
boxstom
Membre
boxstom
19 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:51:30   Voir le profil de boxstom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boxstom   

c'est vrai, un peu comme à l'époque au PMC.

chaud à organiser quand même; mais bon à force les marques se regrouperont d'elles même.

et pourquoi pas faire un "plan de parking" en vue aerienne - localisation de zone reservée à une seul marque. Ce plan pourrait être distribué lors de l'entrée sur le parking....

a voir

--------------------
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
67 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:53:52   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

pourquoi pas, toutes les idées meritent reflexion

--------------------
BMW 850i V12
Mon site
Haut de pagePages : 1  
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  ORGANISATIONS DE MEETINGS  DISPOSITION SUR LE PARKING ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum