MP67
Administrateurs : ryosaeba
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  PRESENTATIONS 

 Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
67 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:51:23   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

Je suis Ryosaeba et je suis du 67

Je suis passionné d'automobiles et depuis les complications des meetings du wacken (voiture de moins de 30 ans refusées pour cause d'altercations diverses et bruits) je voudrais ré organiser avec d'autres passsionnés des meetings sur le 67 et pourquoi pas aux environs.

J'éspère que ce forum facilitera les échanges entre propriétaires de véhicules de prestige et de collection en tous genres.

Pour faciliter les choses, l'idéal serait de mettre votre voiture en avatar et sa description en signature.

à très bientôt j'espère !


Edité le 28-03-2008 à 00:19:04 par ryosaeba




--------------------
BMW 850i V12
Mon site
pattess
Membre
pattess
32 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 00:11:02   Voir le profil de pattess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattess   

Salut
Super sympa ton forum

--------------------
ex Porsche 911 3l sc targa turbo look de 79 violet nacré
ex Porsche 944 s2 cab de 89 noire
Porsche 993 c2 94 bleu iris nacré
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
67 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 17:51:53   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

héhé ! salut patess ! désolé pas "viendu" aujourd'hui mon pote à la csi rouge devait etre là à ma place

--------------------
BMW 850i V12
Mon site
Haut de pagePages : 1  
 
 MP67  MEETING AUTO PRESTIGE 67  PRESENTATIONS  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum